Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.9/5 sur 36 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
97 %
le 03/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/06/2025

Parfait, hôtel refait à neuf

100 %
le 01/06/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Bon accueil / bonne literie / chambre propre / bloc sanitaire impeccable /
Petit déjeuner minimaliste par rapport à d’autres établissements / déco globale un peu IKEA…

100 %
De Salou, le 01/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/05/2025

Accueil super agréable et très professionnel quelque soit l’interlocuteur, esprit familial
Bravo

100 %
le 01/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/05/2025

Séjour confortable ; hôtel bien rénové; personnel attentif

100 %
De Veronique et M., le 31/05/2025
En Famille - 10-19 ans - Date de séjour : 30/05/2025

Tres agréable chambre - personnel tres souriant - tranquillité

100 %
le 31/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/05/2025

Très agréable- à recommander

100 %
De jp r., le 28/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/05/2025

Bon accueil. hotel "neuf" , propre

80 %
le 27/05/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 26/05/2025

Nous à avons été très satisfaites du séjour.
Mention tb pour le garage à vélo.

100 %
De METAYER, le 23/05/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 22/05/2025

Très satisfait à tous points de vue


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Cher METAYER,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux. C'est un grand plaisir de savoir que votre séjour a été pleinement satisfaisant à tous égards.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accueil de nos réceptionnistes parfait ainsi que la salle de bains. Votre satisfaction concernant la chambre nous touche également.

Il est encourageant de savoir que l'accès à l'hôtel a été aisé pour vous et nous espérons continuer à fournir un service WiFi qui répond à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

100 %
De Chauve, le 21/05/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 16/05/2025

Très bon accueil.
La réceptionniste m’a aidée pour une opération que je devais réaliser.
Chambre rénovée avec goût.
Équipement, confort et prestations : tout parfait !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Il est très gratifiant de savoir que vous avez bénéficié d'un excellent accueil et que notre réceptionniste a pu vous assister efficacement dans votre démarche.

Nous prenons note de votre commentaire concernant le changement de nom de l’hôtel et sommes heureux que cela n'ait pas impacté votre accès.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

100 %
le 20/05/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/05/2025

Hôtel récemment rénové. Très satisfaite de l'ensemble : accueil, chambre et petit-déjeuner en self service (beaucoup de choix).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Jam,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour enthousiaste. C'est un immense plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel récemment rénové à votre satisfaction.

Votre appréciation de l'accueil de notre équipe, de la qualité de votre chambre et du petit-déjeuner varié nous fait grandement plaisir. Nous sommes également ravis que l'accès à l'hôtel ait été facilité pour vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

100 %
De S C., le 20/05/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 19/05/2025

Bon séjour, personnel très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Cher S Coiffard,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que notre personnel ait su vous accueillir chaleureusement. Votre satisfaction concernant la chambre, la salle de bains et le petit-déjeuner est très appréciée. Nous avons également pris note de vos suggestions d'amélioration et allons travailler dessus avec soin.
Cordialement
La réception

80 %
Voir plus d'avis